Activités

Le Costa Rica est un véritable paradis des activités en extérieur. Randonnée pédestre, balade à cheval, à vélo, rafting, tyrolienne, eaux thermales, tubing, canyoning, tours agricoles, surf, kayak, snorkeling, paddle, parapente etc. Sur terre, mer ou dans les airs, seul ou accompagné il est toujours possible de trouver une activité à faire pour profiter de cette nature généreuse. 

Dans cette rubrique vous découvrirez les principales activités à faire au Costa Rica et dans quelle région il est préférable de les réserver. En effet, de nombreuses activités se répéteront le long de votre séjour et il est par exemple préférable de faire les ponts suspendus au volcan Arenal et Monteverde, ou le rafting au rio Pacuare si vous espérez des sensations fortes !

A la croisée des chemins entre Tortuguero et le volcan Arenal se trouve la Tirimbina rainforest lodge. Le tour de …

De retour dans le Guanacaste, sur les flancs du volcan Rincon de la vieja, impossible de ne pas monter à …

Cette semaine, Samara Adventure Company nous avait donné rendez-vous pour découvrir leur magnifique tour de kayak et snorkeling à Samara. …

Voyager au Costa Rica ne se résume pas seulement à se balader de parc en parc. Ce sont aussi les …

Le tour de bateau sur le rio Tarcoles est un incontournable du Costa Rica. Pour ceux qui descendent vers le …

Le Costa Rica est la destination idéale pour les passionnés ou ceux qui voudraient simplement une initiation au surf. Le …

Le Costa Rica est assurément un pays de cow-boys (vaqueros). Cette caractéristique est particulièrement marquée au nord-ouest du pays, dans …